Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 18:29

Coucou les filles,

 

J'ai passé un super week-end et vous?? J'ai beaucoup travaillé sur ma marque...Oui c'est dur de démarcher des boutiques et de se faire connaître.

 

Mais la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai reçu trois commandes!!! Trop contente!!! Mon épi tout liberty a beaucoup plu apparemment..

Je fabrique tout ce soir...alors bien sûr je ne sais pas à quelle heure je vais me coucher mais j'aime tellement ce que je fais que ça m'est égal.

Si c'est pas le bonheur ça, travailler pour soit, ne pas compter ses heures et le faire toujours avec le sourire sans rechigner!!

Donc pour celles concernées, demain matin direction La poste je vous envois tout en "Lettre Max" ça arrivera dans les 48H.

 

J'ai reçu beaucoup de mails qui me demandais mon adresse mail et la marche à suivre pour pouvoir commander mes belles créations. Alors les filles c'est ici, maintenant, je fais un petit récap:

 

Conditions générales:

Votre Colis sera envoyé sous 48h ouvrable après réception de votre chèque ou virement.

Frais de Livraison: 3€50pour la France mais il est aussi possible de livrer à l'étranger.

Pour toute informations, commandes, merci d'envoyer un mail à : lesfillesdusudbijoux@gmail.com

 

Dernières news pour les filles du sud:

-vous pourrez acheter mes créations sur alittlemarket.com à partir du 20 Avril 2011

-Vous pourrez me trouver sur hellocoton.fr

 

Les filles n'hésitez pas à publier le lien de mon blog sur Facebook et autres!!! Je vous en serais très reconnaissante...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai reçu votre colis aujourd'hui et je suis ravie ! le liberty et encore plus jolie que sur les photos ! une de mes amies veut passer elle aussi commandes ! alors bonnce chance julie pour la<br /> suite et surtout Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout d'abord merci marjorie pour votre commande. Je suis ravie que le bracelet "Mon épi tout liberty" vous enchante. Pour votre amie, je vous rappelle mon adresse mail pour toutes<br /> commandes ou informations: lesfillesdusudbijoux@gmail.com<br /> <br /> <br /> A bientôt Marjorie sur lesfillesdusud.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alittlemarket c'est une super plateforme ! J'y suis et j'adore. Je ne vends pas toutes les semaines mais à chaque fois c'est le même plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense ouvrir ma boutique sur alittlemarket demain dans la journée soit le 20 Avril.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />