Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 08:00

Image2

 

 

Holla!!!  Que tal???

 

Grâce à Leticia la blogueuse de "la garde robe bleue", Les Filles du Sud voyagent en Espagne cette semaine.

Nous avons échangé des mails vraiment par hasard hier dans la journée et j'ai eu la surprise de voir que Leticia avait entre temps fait un article pour recommander ma marque et mes bijoux.

Bon je vous avoue que je ne suis pas bilingue espagnol mais je me débrouille un peu, heureusement pour les autres Leticia et parfaitement bilingue et écrit son blog en Français et en Espagnol.

Je vous le recommende d'ailleurs fortement, c'est frais, sympa et écrit par une Espagnole qui part à la découverte de notre bon vieux pays. Je trouve qu'elle apporte un regard neuf sur les choses qu'elle découvre et qu'elle nous fait redécouvrir.

 

Merci Leticia pour ton article!!!

 

Voici un avant goût de celui-ci:

 

 Image1-copie-1.png

 

Je vous invite à consulter son blog:

http://lagarderobebleue.blogspot.com/2011/05/les-filles-du-sud.html

 

Bonne Journée à tous!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires