Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 16:45

Les Filles du Sud

 

 

Coucou Les Filles,

 

Aujourd'hui je vous parle de Julie la bloggeuse du Petit monde de Julie.

Julie a gentillement accepté de porter mes bracelets et de se mettre en scène avec. J'ai adoré les photos qu'elle a réalisé lors de ce shooting. Sa tenue colle parfaitement à l'idée que je me fais de La fille du sud qui va porter mes bracelets.

 

La preuve en image:

 

Blog-4150.jpg

 

 

Blog-4149.jpg

 

Picnik-collage1.jpg

Et en plus c'est vraiment une fille du sud...si ça c'est pas un signe on était faîtes pour se rencontrer.

Je vous recommande fortement son blog si bien sûr vous ne le connaissez pas déjà, il est frais, tendance et les photos sont toujours superbes!!!

 

Alors on fonce découvrir ou redécouvrir http://lepetitmondedejulie.net/.

 

Encore un grand merci à Julie pour avoir accepter de porter les bracelets Les Filles du Sud.

 

 

PS: Depuis que cette aventure a commencé, j'ai vraiment eu de la chance parce que j'ai fait de supers rencontres.

Vos mails me touchent énormément chaques jours et je voulais profiter de ce post pour vous dire un grand merci et vous envoyez des bisoussssss.

 

La bise,

Julie LFS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ah mais je la connais bien cette Julie. En effet une fille très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre