Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 11:50

Les Filles du Sud

 

 

 

 

  LA REVUE DE KENZA

 

 

  Salut les filles,

 

En ce moment, les filles du sud et la revue de kenza se sont regroupées pour vous offrir sur toutes vos commandes de Noël les frais de port gratuit.

L'offre est valable jusqu'au dimanche 4 Décembre Minuit avec le code Promo Kenzasud.

Merci à Kenza d'avoir une nouvelle fois pris le temps de collaborer avec Les Filles du Sud. Vous vous rappelez ? Notre première collaboration date déjà du mois de Mai et grâce à elle et à son blog il s'en est passées des choses depuis   Les Filles du Sud sur Do it in Paris .

 

Je me rappelle encore du jour où j'ai découvert la vidéo de Kenza sur le site doitinparis.com 

Quelle bonheur de voir que quelqu'un aimait mes bijoux...oui parce que la famille ça ne compte pas...

Je nous revois tous devant l'ordi de ma grand-mère en train de regarder la vidéo à tour de rôle et moi en train d'appeler les coupines pour leur dire "Vous devinerez jamais JE SUIS SUR DO IT IN PARIS" euhhhhhh what quesaco? m'ont-elles répondu...pardonnez notre manque de culture mais il fallait inventer un DO IT IN MONTPELLIER là je suis sûre qu'elle m'aurait dit: "waouuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es une star"

 

En attendant, je fais un peu d'humour mais grâce à toutes ces blogueuses, qui un jour ont reçu un mail des filles du sud et qui ont pris 30 sec de leur temps pour répondre et se demander "C'est qui ça encore?" Grâce à elles et à Kenza qui fut la première à croire en nous et bien aujourd'hui l'aventure continue, de plus en plus de personnes commencent à nous connaître et à vrai dire j'oublie presque que les week ends existent mais ça c'est un détail parce qu'on s'éclate!!!!!!! Et ça..ça n'a pas de prix!!!

 

Bon revenons à nos moutons: Je vous présente en images la super sélection FASHION de KENZA que vous pouvez retrouver sur son blog en ce moment. Kenza a choisi le THE SCREW 1 et le Grigri 1.

 

 Blog 1041

 

 Blog 1042

 Blog 1045

 Blog 1048

 

 Blog 1050  

A-H-2011-2012 0180-copie-1

 A-H-2011-2012 0196

 

 

 Si vous aussi vous voulez faire comme Kenza et vous détendre pendant une petite session shopping Les Filles du Sud, nous vous invitons à vous rendre ici: Conditions générales de ventes pour découvrir la marche à suivre.

 

Très très très simple:

 

Envoyer un mail à l'adresse lesfillesdusudbijoux@gmail.com avec votre sélection, le mode de paiement choisi (paypal ou chèque) et marjo ou moi même vous répondrons dans la journée.

Alors c'est pas SUPER EASY!!! Donc on arrête de faire sa paresseuse, on prend son ordi et on envois un p'tit mail lol.

Et en plus en ce moment et ce jusqu'au dimanche 4 Décembre les FRAIS DE PORT sont gratuits avec le code KENZASUD!!!!

 

 

 Comme je dis toujours la bise du sud!!! On vous envois plein de rayons de soleil!!!

 salut les miss...

 

 

SHOOTING-A-H-2011 0159

 

 

Oui oui elle fait souvent ça quand j'essaye de lui parler!!! Réaction tout à fait normale.. Vous ne trouvez pas?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires