Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 18:41

Les Filles du Sud

 

Coucou les girls!!

 

Pour votre plus grand bonheur, je vous présente trois nouveaux modèles qui viennent se rajouter à la collection Mon Epi tout Liberty. Vous avez été nombreuses à me les réclamer!!!

 

Les voici...

 

Pour un look plutôt Arty Trendy je vous conseille de choisir le ETP019 un bracelet tressé façon Filles du Sud avec des biais de liberty Milly. J'adore ce liberty, au départ j'ai un peu hésité à le commercialiser et puis quand j'ai vu que les gens me demander très souvent au restaurant ou dans les boutiques oùj'avais acheté mon bracelet...lol.. je me suis décidé à le commercialiser. Je suis méchante j'ai voulu le garder pour moi toute seule...je sais c'est pas cool pour vous....

 

Voilà Il est en venteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

 

Colection-PE-2011-1033.JPG

 

 

 

Pour le ETP020 ce qui m'a attiré dans ce motif liberty c'est son côté peinture comptemporaine...On se croirai sorti d'un musée. Non mais vraiment j'adore je trouve que cela change des liberty fleuris.

 

Pour ces deux liberty je n'étais pas trop sûre de moi cela fait longtemps que je l'ai lorgne chez mon fournisseur et puis un jour je me suis dit "attend toi tu les adores, prend les".... J'avoue très souvent je fais des petits Test comme ça. Je mets un bijoux à mon poignet qui n'est pas en vente et j'attends de voir la réaction des gens si ils apprécient Hooooopppp allez sur le blog sinon ben.....je tente quand même!!!

 

 

 Colection-PE-2011-1034.JPG

 

Pour les connaisseuses en matière de liberty je ne vous présente plus le Claire Aude. Grand classique de la maison Liberty of London, je me devais de le custom à la façon Les Filles du Sud.

 

Colection-PE-2011-1057.JPG

Ces nouveaux bracelets sont toujours au prix de 25€.

Ils seront en vente sur le blog et sur Ugotawish.com le 16/06/2011.

 

 

Bon je dis les connaisseuses mais je pense qu'il y a certaine fashion addict comme vous qui bien sûr ont entendu parler de la tendance Liberty mais pour les vrais fan comme moi c'est différent et c'est un vrai problème au quotidien si tu ressemble à la petite maison dans la prairie c'est pas top top.

 

 

 

Sinon petit anecdote très sympa chez Les Filles du Sud. Comme vous pouvez vous l'imaginez nous n'avons plus qu'un sujet de conversation et ça agace nos amis et nos familles. Mais le mieux c'est lorsque nous parlons commande, stock et achat avec Marjo (la autra bombas del sur) et bien cela donne ça.

 

Marjo: "Oui euhhh tu as les photos du ETP machin chose enfin ETP012"

Julie: "Tu veux dire le glenjade bleu?"

Marjo: Comment? Kesako Glenjade

Julie: Roooo le liberty glenjade

Marjo: allez julie arrête de faire ta belle en me donnant les noms des tissus moi je te parle de ref LFS.

 

Lol bon vous avez compris la déformée du liberty que je suis ne connais pas ses propres ref mais par contre je connais par coeur tous les noms des tissus liberty qui existe je suis INCOLLABLE.

Vous croyez que je peux le mettre dans mon CV???...ça peut toujours servir...

 

 

 

A très vite....

Julie

Les Filles du Sud

Partager cet article

Repost 0
Published by lesfillesdusudbijoux
commenter cet article

commentaires

atelier-bijoux 11/07/2011 16:20



Bravo


Original !



Marjorie LFS 16/06/2011 09:12



et ouiiii je galère encore avec toutes ses références, mais tu ne peux pas nier que je suis INCOLLABLE moi sur les astuces market et comm ! qui d'autre que moi partagerai sa vie en trois ? mon
taf, LFS et ma vie privée (ok je te l'accorde les 3 sont liés! ) aaahhhh heureusement que tu m'as ! et malgrés ses agacements de nos familles sur nos simples petits sujets de conversations tu le
sais LES FILLES DU SUD SONT L'AVENIR DU BIJOUX FANTAISIE .... love ma julyyyyy



lesfillesdusudbijoux 16/06/2011 09:15



Ok marjorie!!!!!!!! Montre nous aujourd'hui encore que tu es incollable sur tout ça et fais nous rêver!! Je te sens en forme!!



Présentation

  • : Le blog les filles du sud bijoux
  • Le blog les filles du sud bijoux
  • : Création de bijoux fantaisies à base de Liberty, de cuir et de soie.
  • Contact

E-Shop

DSC 1601

Recherche

Follow me on Pinterest

    pinterest

Follow me on Instagram

    instagram-logo

Texte Libre