Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 14:56

Les Filles du Sud

 

On l'a reçu!!!!

Malgrè tout ce que j'ai pu voir sur les autres blogs et la page facebook de MylittleBox , de notre côté on peut dire que dans l'ensemble c'est toujours un vrai plaisir de pouvoir ouvrir sa boîte aux lettres et de voir que sa box est arrivée. Personnellement, j'ai eu de la chance, je l'ai reçu le 15 Mars comme prévu, mais pour tout vous dire j'ai ouvert le paquet comme une folle en 5mn chronos et dévoré les Oréo en 30sec.

Et là le drame...comment je fais pour les photos de mon article, maintenant que je l'ai ouverte comme une furie???C'est sans compté sur mon binôme, Marjorie qui a donc prise ces photos pour vous...on peut dire que Dieu lui a donné la délicatesse et moi euhhhhhhh le contraire...

 

Je vous présente donc la NY Box de Marjo:

 

 

 

 

SAM 1571

 

 

 SAM 1574

 

 

 

SAM 1575

 

 

 SAM 1577

 

 

 SAM 1578

 

 SAM 1580

 

 SAM 1581

 

 

 SAM 1583

 

 SAM 1584

 

 SAM 1585

 

 

 SAM 1586

 

 

SAM 1588

 

 

 

  Hummmmmm la gourmande!!! Elle a aussi dévoré les Oréos!!!

 

On y trouve :

- Un après shampoing de la marque REDKEN Full Size

- Une crème pour le corps de la marque NARCISSO RODRIGUEZ

- Une bougie du parfum HER de la marque NARCISSO RODRIGUEZ

- Un vernis de la marque ESSIE

- Un lot de cartes postales sur le Thème de NYC

- Un tatouage NYC

- Un magazine avec des bons plans de NYC

 - Un paquet d'Oréo et sa carte illustrée par Kanako

- Une trousse de toilette en coton MLB sur le thême de NYC

 

Verdict: toujours autant de plaisir à découvrir ce qui se cache dans cette Box tous les mois.

Personnellement, je ne suis pas une adepte des produits de beauté. J'achète ma crème pour le corps et le visage en pharmacie (trop glam...), j'ai le même parfum depuis bientôt 6ans ( Un Jardin sur le Nil Hermès) et je ne porte que du mascara rien de plus!!!

Donc pour moi, c'est une vrai découverte chaque mois. J'ai adoré la crème pour le corps Essence de Narcisso Rodriguez, j'en mets tous les jours sur les bras pour pouvoir la sentir...lol

Sinon de mon côté le vernis reste un doux rêve...qui m'est malheureusement inaccessible...étant donné que chaque fois que je réalise un de vos bracelets il s'en va comme par magie.

 

En parlant de bracelets, je vous laisse découvrir les deux derniers de la maison: 

 

  P-E-2012 0307

 

P-E-2012 0310

 

 

 

Hâte de découvrir celle d'AVRIL...mon petit doigt me dit que nous allons avoir plein de surprises pour bien accueillir le Printemps!!!

 

La bise du sud....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oui!!!! Des belles surprises!!! Merci et je ne vous connaissais pas et maintenant je vous connais et je vous porte!!! SUper SympatIK!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce com'!!! Bise du sud<br /> <br /> <br /> <br />