Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 10:51

Les Filles du Sud

 

Voilà un petit moment que je ne vous avais pas écrit. Vous l'aurez compris les soldes c'est pas une partie de plaisir!!!

Les commandes fusent et je n'ai même plus le temps de tenir le blog à jour...so sorry les girls!!

 

Aujourd'hui je voulais vous parlez de myfashionlab.com le nouveau site de vente en ligne où sont référencées les filles du sud.

 

Myfashionlab c'est:

 

Trois jeunes entrepreuneuses qui  souhaitent, par le biais d'une solution E-commerce de pointe et d'une offre de qualité, lancer un concept de vente en ligne où les femmes retrouvent le meilleur de la mode, en sur-mesure.
Après s'être rendues compte que le choix et la diversité sont désormais au centre des préoccupations de toute modeuse qui se respecte, MyFashionLab.com dévoile une sélection de jeunes créateurs issus des quatre coins du monde, dénichés par les filles lors de leurs nombreux voyages.
En plus de faire profiter ses clientes de ses bonnes adresses inconnues du grand public, MyFashionLab.com souhaite que les produits proposés soient à 100% en accord avec leurs envies, et propose un catalogue d'options de personnalisation.

La femme d'aujourd'hui exigente et toujours pressée peut ainsi trouver la robe de ses rêves, la customizer selon ses goûts en un clin d'oeil et la rendre parfaitement adaptée à ses formes en rentrant juste 3 mesures très facile à prendre !
Dans la volonté d'être toujours plus performant et en accords avec les attentes de ses clientes, MyFashionLab.com, propose des délais de livraison record pour du sur-mesure: garantie en 8 jours chez vous !

Vêtements, accessoires, déco… le tout à votre portée en un clic!!

 

Ce qui m'a séduite dans ce concept c'est la possibilité de personnaliser et d'adapter le produit à son envie.

Euuuuhhhh cela me rappelle quelque chose....Pimp tes bijoux...peut-être???

Vous l'aurez compris sur myfashionlab les filles du sud vous propose de pimper tous les modèles à volonté.

 

De plus myfashionlab c'est aussi une histoire de copine:

 

Qui sont Astrid van Weddingen, Eleonore de Ganay et Isabelle Strom ?

A 23 ans seulement, Astrid, Eléonore et Isabelle se lancent dans la mode. Après avoir obtenu leur Master d'une Ecole de commerce à Paris, les 3 jeunes filles s’intéressent à un marché très porteur, l’E-commerce, et décident de créer dans la foulée leur propre marque vanV. Chacune a su tirer le meilleur de leurs diverses expériences professionnelles : Astrid en E-commerce aux Galeries Lafayette, Eléonore en communication /presse chez Emmanuel Ungaro, et Isabelle en marketing chez L’Oréal.

Ouvertes sur le monde, les trois jeunes filles suivent un parcours d'expatriées en habitant un peu partout en Europe et en Amérique Latine, et enchaînent les voyages sur les 5 continents. C'est ainsi qu'elles découvrent tous leurs bons plans et aspirent à les faire partager à leurs copines en France. De là naît l'idée de MyFashionLab.com !
Les jeunes parisiennes débordent d'idées et d'énergie et souhaitent faire de la femme moderne, une femme cosmopolite, élégante et différente des autres.

Les Filles du sud sont en vente sur myfashionlab.com

Alors on fonce pimper son bijoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A très vite pour la nouvelle semaine de soldes qui démarrera le 6/07/2011 plus de modèles et de nouvelles démarques!!!!

DSC 0691ok

Partager cet article

Repost 0
Published by lesfillesdusudbijoux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog les filles du sud bijoux
  • Le blog les filles du sud bijoux
  • : Création de bijoux fantaisies à base de Liberty, de cuir et de soie.
  • Contact

E-Shop

DSC 1601

Recherche

Follow me on Pinterest

    pinterest

Follow me on Instagram

    instagram-logo

Texte Libre