Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 21:31

Image2

 

Après trois jours d'absence je reviens en force avec un nouveau modèle. Je vous avais parlé précédemment de la préparation d'une collection de colliers. Eh bien voilà c'est fait!!!

Je vous présente ces nouveaux colliers avec un enthousiasme  particulier puisqu'ils m'ont été inspirés par mon amie Marjo!!! Un jour en voyant une de ses anciennes photos j'ai eu un flash. Vous savez ce genre d'idée qui vous apparaissent devant vous comme une image bien distincte. Cela m'arrive de temps à autre si bien que je suis obligée de tout de suite la dessiner pour ne pas la laisser s'évaporer.

 

Ces colliers sont réalisés avec une chaîne argenté ou doré, le pendentif est un anneau en liberty recouvert auquel est accroché un pompon argenté. La collier est fabriqué de tel manière à ce que le pompon retombe dans le creux des seins pour un effet sensuel garantie.

 

Alors les filles on n'hésite plus!!! Ce collier mettra en valeur chacun de vos décolletés. Et c'est pas Marjo qui dira le contraire...Aujourd'hui elle est venu chercher son dû la coquine!! Eh bien oui quand je lui ai avoué qu'elle était devenu ma "MUSE" et que l'une de ses photos m'avait inspiré ce collier, elle m'a dit tout naturellement suggéré de l'appeler le "MAYOLI" vous l'aurait  compris c'est son surnom!! Alors quand je lui ai dit que je penchais plus pour le nom "le creux des seins" elle m'a tout de suite fait part de son opinion. Donc dixit marjo cela donne "attend c'est un collier de cochonne ou quoi?? Aaaaaaah qu'est ce que je l'aime ma copine toujours tout en finesse!!! En attendant le Mayoli c'est un hommage que je lui rend aujourd'hui sur ce blog pour lui dire tout simplement à quelle point elle compte pour moi. Je pense à elle ce soir parce que comme je la connais elle doit se pavaner en soirée avec son nouveau collier "les filles du sud".

 

Et vous alors quand est ce que vous vous afficherez en soirée avec ce superbe collier les filles du sud??

 

 

 

Colection-PE-2011 0132Colection-PE-2011 0138 (2)Colection-PE-2011 0152Colection-PE-2011 0150 (2)Colection-PE-2011 0147 (2)Colection-PE-2011 0142

Colection-PE-2011 0144

Colection-PE-2011 0145

Ce collier qu'il soit couleur doré ou argenté est au prix de 20€.

 

Bon week end de Pâques à tous!!! Pas de repos pour les braves.. Chez les filles du sud ça bosse dur tout le week end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> AH AH !! merci ma copine, pour la dédicace mais aussi et surtout pour ce joli collier, que j'ai bien évidement encore aujourd'hui à mon cou !<br /> <br /> <br /> LES FILLES DU SUD l'avenir du bijoux fantaisie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Your welcome my friend!!<br /> <br /> <br /> <br />