Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 23:03

Les Filles du Sud

 

 

Faust'in et Les Filles du Sud c'est avant tout une belle histoire, une belle e-rencontre comme on dit dans le langage GEEK.

Il y a déjà plusieurs mois de ça, nous avions organisé un concours sur le blog de Faust'in qui avait très bien fonctionné.

Et il y a quelques semaines nous avons décidé d'offrir la possibilité à une nouvelle participante de remporter le bracelet LFS de son choix ou plutôt de caresser l'espoir de pouvoir un jour posséder un bracelet LFS.........pffffffffff comme elle se là pète chez Les Filles du Sud maintenant...

 

Rooooooo sa va...je redescend sur terre...lol...on est tous simplement généreuse et on aime vous offrir un petit cadeau qui vous donne le sourire et égaye votre journée.

 

Le concours sur le blog de Faust'in c'est ici:

http://faust-in.com/2011/11/02/les-filles-du-sud-kdo-inside-2/ et c'est jusqu'au Dimanche 6 Novembre.

Pour participer, il faut liker la page LFS:

https://www.facebook.com/pages/Les-Filles-du-Sud-Bijoux/106297296124162?ref=tn_tinyman 

la page de Faust'in:

https://www.facebook.com/pages/Faustin/117297561688074?sk=wall

et vous devez répondre à une petite question: Comment s'appelle les 4 modèles qui composent la collection A-H 2012?

 

Réponse......aaaaaahhhhhhhhhhh trop fastoch!!! Il suffit de vous rendre sur cette article Collection Automne-Hiver 2011 2012 et vous trouverez la réponse en moins de 20sec garantit.

 

Je profite de ce post pour remercier Faustine que je suis régulièrement sur son blog et que j'adore. Merci de nous avoir une nouvelle fois donner un peu de ton temps et de ton espace sur ton blog...Keep Going!!!

 

Sans plus attendre je vous présente ici le choix de Faust'in le Grigri LFS version gris:

 

LFS3-518x388.jpg

 

 

LFS4-518x388.jpg

 

 

 

 

LFS5-518x388.jpg

 

 

GRIGRI LFS + Faust'in's Tatoo = So Rock'nRoll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

On résume les girls:

 

Vous avez jusqu'à demain minuit soit le 6 Novembre pour tenter votre chance et remporter le bracelet de votre choix dans la collection A-H 2012.

RDV ICI: http://faust-in.com/2011/11/02/les-filles-du-sud-kdo-inside-2/

 

 

 

23h36 un samedi soir toujours dans l'atelier à vous écrire après une dure journée de labeur. Merci de nous rester fidèle semaines après semaines et commandes après commandes.

 

 

 

P'tit spoiler en exclu: Les Filles du Sud seront présentes à cette soirée:

294302_266923486683520_111513245557879_792387_2138150676_n.jpg

 

 

Bon euhhhhhhhhhhh pas en chair et en os mais présente quand même...les 15 VIP de la soirée comprendront!!

Bientôt les photos... et ....vous comprendrez mieux, en attendant je garde le secret même si je meurs d'envie de tout vous dire arrrrffffff non je ne peux vraiment pas bientôt bientôt promis les photos de la soirée..ou alors on se rend directement Jeudi soir le 10 Novembre (c'est férié le lendemain ça tombe bien au cas ou le réveil soit trop dur) à LA ROTONDE à Paris et on se fringue so 60's.

 

 

 

La bise de LFS

 

 

 

 

SHOOTING-A-H-2012 0126

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Roooo, qu'est ce que je l'aime cet article :-)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces gentils mots ... Déjà 50 participations ^^<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite sur l'e-shop, c'est que j'ai des cadeaux de noel à faire moi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre