Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 08:06

Les Filles du Sud

 

 

Salut à toutes,

 

Aujourd'hui un nouveau jeu concours sur le blog de Lily Chelmey http://lilychelmey.com/.

Pour la deuxième fois LFS et Lily Chelmey se retrouvent pour vous faire gagner un bracelet.

J'aime beaucoup retravailler avec les mêmes blogueuses. J'ai l'impression du coup qu'il y a un réel suivi, un attachement réciproque qui se crée au fil des coopérations et puis surtout le blog de lily c'est une TUERIE.

   

Drôle et super jolie elle sait se mettre en scène...moi j'ai un coup de coeur pour ses séries photos dans les cabines d'essayages de ZARA, MANGO, H&M et j'en passe...on a l'impression d'être partie faire du Shopping avec Lily, quand vous êtes au bureau... ben...je vous assure c'est plutôt sympa!!!

 

Vous pouvez retrouver le concours ici: http://lilychelmey.com/2011/11/09/concours-les-filles-du-sud-part2/

 

Pour gagner le bracelet LFS de votre choix c'est très simple!!!

 

- Il suffit de liker la page Facebook Les filles du Sud Bijoux: https://www.facebook.com/#!/pages/Les-Filles-du-Sud-Bijoux/106297296124162

- Et de laisser un commentaire sur l'article de Lily avec les références du bracelets que vous souhaitez gagner et que vous pouvez choisir ici: Collection Automne-Hiver 2011 2012

 

 

Lily a choisi celui ci: le ETP026 dans la collection Mon Epi Tout Liberty et vous alors qu'elle sera votre choix????

 

 

DSC06636

 

 

 

 

 

 

 A plus les poulettes et bonne chance!!!!

 

 

 SHOOTING-A-H-2012 0027

 

 

 

 

  Les Filles du Sud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br />  rectificatif je suis allée jouer sur la bonne page lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Bonjoure t merci pour ce concours , ces bijoux sont magnifiques..<br /> <br /> <br /> je suis fan facebook  ( Véronique CORRE) et je tente ma chance pour le SCREW 1<br /> <br /> <br /> Bon week -end à toutes<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre