Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 20:17

Les Filles du Sud

 

 

 

 Salut à tous,

 

Ce soir une suprise spéciale Noël. Vous mesdemoiselles qui ne savent pas quoi offrir à votre papa, amis, chéris etc.. Nous avons LA SOLUTION. Pour toutes nos clientes, qui nous l'ont demandé tant de fois, voici la première collection Homme chez Les Filles du Sud.

Bon bien sûr, on a pensé à l'appeler Les Mecs du Nord mais bon...c'était pas tip top!!

 

Alors j'ai décidé de baptiser ce modèle MON LOULOU non pas parce que je suis fan de "Un gars, une fille ou plutôt de chouchou et loulou" mais plutôt en hommage à mon grand père, le patriarche de la famille: Louis dit LOULOU!¨

 

 

Le modèle Mon LOULOU, c'est un bracelet Epi tout Cuir adapté au poignet de l'homme de couleurs: gris taupe, beige naturel, vert foncé, noir, mauve, bleu roi, bleu marine, orange et chocolat.

Ces bracelets sont tous au prix unique de 32€.

 

 

MON-LOULOU 0008-1

 photobm

 

 MON-LOULOU 0011-1

 

 photomb

 

 

 MON-LOULOU 0012-1

 photoma

 

 

 photom

 

 MON-LOULOU 0013-1

 photono

 photonoi

 MON-LOULOU 0014

 photo

 

 photovio

 MON-LOULOU 0016-1

 

 photov

 photove

 

 

 

 

 

 Spécialement pour le lancement de cette collection Homme, nous avons décidé de vous offrir un petit cadeau de Noël Made in LFS. Avec le code" LOULOU" bénéficiez de 10% de réduction sur toute la collection MON LOULOU jusqu'au 20 Décembre à minuit.

 

 

 

 

 

 Pour commander, je vous invite à vous reporter à l'onglet Conditions générales de ventes du blog. Envoyez nous un petit mail à l'adresse lesfillesdusudbijoux@gmail.com avec la référence de votre choix, le mode de paiement choisi, votre adresse de livraison et surtout votre code promotionnel "LOULOU".

 

 

 La bise du sud...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'aime bien votre blog et je trouve ces bracelets sympas, ce n'est pas pour vous faire de la concurrence mais plutôt pour avoir votre avis car nous ausi on a sortie une collection homme et avoir<br /> un avis extérieur est toujours plus constructif...car il est vrai que sur notre île, ici à Tahiti, nous ne portons pas les mêmes bijoux, pensez vous que les notres pourraîent plaire à une<br /> clientèle occidentale...merci et continuez comme ça j'adore...à bientôt<br />
Répondre
U
<br /> Super idée que ces bracelets , à offrir à son chéri ou à son papa, ou même à porter soi même car c'est tendance maintenant d'aller ce looker chez l'homme !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bon week-end les filles !<br /> <br /> <br /> Ulff.<br /> <br /> <br /> http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/<br />
Répondre
U
<br /> Super idée que ces bracelets , à offrir à son chéri ou à son papa, ou même à porter soi même car c'est tendance maintenant d'aller ce looker chez l'homme !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bon week-end les filles !<br /> <br /> <br /> Ulff.<br /> <br /> <br /> http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Complètement d'accord!!! On a d'ailleurs une boîte à bijoux pour 2!!<br /> <br /> <br /> <br />